Livre d'or de Sylaphianes

livre d'or du site consacré à l'écriture du roman

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reglement

AuteurMessage
Nelofer
Admin

Féminin
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!

MessageSujet: Reglement   Ven 5 Jan - 17:25

Bon ben les règles habituelles:

Soyez sympas et civilisés, on est pas là pour se tapper dessus, respectez vous entre vous et entre moi lol...

J'en écris pas une tartine parce que l'ambiance restera détendue, ce n'est qu'un livre d'or destiné aux fanes (je rigole dans ma moustache) de mon oeuvre (je rigole plus fort) littéraire (Mouaaaaarrrff, ça y est j'ai exlposé trop tard...).

Bon ce livre d'or n'est pas destiné qu'aux fanes lol, il est en réalité conçu pour recceuillir les critiques constructives.
Oui je veux pas de "c'est tout pourri", si vous m'expliquez pas pourquoi c'est tout pourri, parce que que ça me sert a rien de savoir que c'est tout pourri si vous ne m'expliquez pas ce que je dois changer pour que celà ne le soit plus...

Si vous me sortez un "c'est tout pourri" sans autres formules explicatives illustrant vos propos, j'en concluerais que rien ne vous plait y compris le genre littéraire, et donc je pourrais très bien vous répondre que dans c cas il faudrait changer de registre de lecture... Pourquoi pas la philosophie ou un gros bouquin de math par exemple....

Soyons sérieux (j'ai du mal je sais...), n'hésitez pas a donner votre avis, même négatif mais n'oubliez pas d'expliquer pourquoi vous pensez ça.

INTERDIT D'ECRIRE EN LANGAGE SMS.... J'arrive pas a le déchiffrer...Embarassed

Autre chose?.... Posez vos questions, si il y a quelque chose que j'ai oublié de préciser....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html

Reglement
Page 1 sur 1