Livre d'or de Sylaphianes

livre d'or du site consacré à l'écriture du roman
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Skavens

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelofer
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Les Skavens   Jeu 24 Mai - 5:56

Les Skaven sont des hommes-rats.

Ils ont la taille d'un gros rat sauvage (ce qui n'est pas très grand en fait), et ont le corps entièrement recouvert d'une fourure courte et brune pour la plus part. Ils ont une tête de rat, et un corps proche de celui d'un humain, mais doté d'une queue commes les rats.

ils ont des pieds très longs et dotés de doigts préhensiles et griffus, ainsi que des mains a 5 doigts avec pouce opposable avec des griffes également.

Ils sont très intelligents si on les compare avec des rats, mais comparativement aux humains, ils ressemblent un peu a des hommes préhistoriques. Ils sont nomades, ils ne savent pas cultiver la terre mais ils ont appris a domestiquer des animaux, en particulier des Raken, ces rats géants très agressifs qui leurs servent de monture et d'animal de trait.

Ils ont un langage assez rudimentaire mais compréhensible si l'on s'accorde le temps de l'apprendre. Ils n'ont pas d'écriture mais il dessinent.

Ce sont des animaux sociaux qui aiment vivrent en groupes, que l'on pourrait appeler "tribues", ils sont très attachés à la famille et protègent férocement leurs campements et leurs résrves de nouritures, ainsi que leur bétail.

Ils ont une réputation d'animal agressif, stupide et voleurs, mais c'est faux. Ils sont pacifiques même avec les personnes qui entrent sur leur térritoire sans être invité, mais il estiment que si ils partagent leur terre, l'intru doit donner un cadeau, des vivres, des armes et des bijoux sont appréciées. Si l'intrus sort du territoire Skaven sans s'être aquitté de sa dette, les guerriers du village l'attendront à la sortie pour réclamer leur du, si l'intru persiste a vouiloir passer sans payer... Attention à l'attaque, les Skaven sont peut être petits, mais ils sont nombreux, et armés de leurs lances et juchés sur leurs redoutables Raken dressés.... Ils peuvent sans trop de difficulté tuer un homme adulte de bonne stature.

Les Skaven ont concience de leur ressemblance avec les rats, ils se servent de cette ressemblance pour approcher les habitations humaines lorsqu'ils se trouve qu'ils manquent de vivre. Dans ce cas seulement ils peuvent décider d'aller voler les réserves humaines.
Il se recouvrent le corps d'une cape en fourrure de rat et marchent à quatre patte laissant dépasser leur queue... Si vous voyez courrir un rat sur le sol avec un éttrange baton pointu coincé dans les poils.... il S'agit d'un Skaven qui n'a surtout pas voulu se sépparer de sa lance, qu'il a tenté de planquer dans sa cape...

Il arrive que les Skaven déclarrent la guerre a un peuple, si celui si s'installe sur leur térritoire ou passe sont temps a les tyraniser ou a leur voler leurs vivres... Il ne faut mieux pas entrer dans le colimateur des Skavens, ils sont corriaces, très nombreux, tétus et très forts comparativement à leur taille.

De plus ils sont aidés par leurs Raken, des créatures ressemblant a d'énormes rats, ayant une tendance nettement agressive mais qui se laisse docilement guider par les Skaven qui les traitent toujours avec un grand respect.

J'adore les Skavens, ils font partie de mes créatures préférées dans le monde que je crée.

Voilà un jeune et beau guerrier Skaven, habillé léger comme en été dans le village... Il est pas en tenue de combat, et en général l'hiver ils sont plus couverts et portent des vetements comme des pantalons des chemises... Ils ne portent pas de chaussures mais ils se protègent le dessus des pieds avec de la fourrures lorsqu'il fait vraiment très froid!


Sa tête:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html
 
Les Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrer les nouveaux skavens
» Le traquenard - Empire vs Skavens - 1500 points
» Skavens vs Orques & Gobelins - 1000 points
» La Bataille d'Erkalon - Chaos vs Skavens - 3000 points
» La Gloire du Griffon - Empire vs Skavens - 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre d'or de Sylaphianes :: Catégorie temporaire du site en construction. :: Le monde de Syla :: Les créatures magiques: Bestiaire-
Sauter vers: