Livre d'or de Sylaphianes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre d'or de Sylaphianes

livre d'or du site consacré à l'écriture du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon ben...... Moi LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!
Date d'inscription : 05/01/2007

Bon ben...... Moi LOL Empty
MessageSujet: Bon ben...... Moi LOL   Bon ben...... Moi LOL Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:14

Heu....

Vu que vous avez surement tous déjà lu ma présentation sur mon site, je ne sais quoi y ajouter ici...

A part euhhh...

ah, je sais...

Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, ben c'est ici qu'il faut le demander LOL...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!
Date d'inscription : 05/01/2007

Bon ben...... Moi LOL Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...... Moi LOL   Bon ben...... Moi LOL Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:09

1- PRENOM : Elise

2- PSEUDO : Nelofer, Nélo

3- SURNOM : Nélo, Nounouille, ma chérie d'amour, euhhh MamanBon ben...... Moi LOL Coeurbs9 (Pour mon nounou)

4- SEXE : De temps en temps comme tout le monde

5- VILLE : Rouen

6- TAILLE : euhhh 70 cm environ, m'enfin qu'es ce que c'est que cette question, heureusement qu'on nous demande pas pour la poitrine sinon je me poserais des questions Rolling Eyes

7- AGE: 24 ans et demi soit 295 mois, ou encore 8856 jours.... c'est comme vous voulez (être pointilleux, c'est bien, telle est la devise de quelqu'un qui se reconnaitra Wink )

8- DATE A LAQUELLE TU LES SOUFFLES HABITUELEMENT : Le 10 mai

9- COULEUR DES CHEVEUX : chatain foncé

10- COULEUR DES YEUX : gris moche vaseux... un marécage...

11- POIDS : je t'en pose des question?

12- AS TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Coin Coin

13- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS(E) ? Fiancée à un canard en plastique

14- ES TU AMOUREU(X)(SE) : Non je me suis fiancée pour faire bien dans les soirées mondaines..... Comment ça je fais pas de soirées mondaines? Ben on sait jamais hein...

15- AS TU DEJA ETE AMOUREU(X)(SE) : On a le droit de passer la question?

16- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? Euuhh Kerdan.... dans mes rèves... Mais c'est con j'aurais préféré Fréo, ça c'est tout moi...

17- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau, et vous avez pas intérret à critiquer parce qu'une tête de pioche... ça peut faire mal!

18- VILLE NATALE : Rouen

19- VILLE DE RESIDENCE : Rouen

20- J'ADORE : Moi et les gens qui m'aiment moi.... LOL non, en vrai j'aime lire, j'aime les animaux, j'aime dessiner même si j'ai pas trop le temps, mais je crois que ce que je préfère c'est de passer du bon temps avec mes amis, et c'est encore mieux si on se lance dans une conversation un peu .... laborieuse LOL

17- JE DETESTE: Des gens que je citerais pas, il parrait que c'est pas poli... Le rap... Manger du poisson... Etre bloquée dans un rue sans pouvoir avancer ni reculer... Qu quelqu'un me fasse une queue de poisson dans la rue (a pied)... Que les gens ne me laissent pas passr parce que je suis en poussette (ben oui c'est connu les poussettes ne sont jamais pressées...) Que les ascenceurs des métros soient ENCORE en panne... Que mon hébergeur bugg... Que internet ne fonctionne plus, aller à l'ANPE, rencontrer mon ancien patron, mon ancien patron, ....
Comment ça je suis une raleuse?
Pour la peine je boude! pig

18- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Euh.... je dirais la mère de Jésus, pour lui demander:
-Non sans blague? t'as fricoté avec Joseph et t'as pas osé l'dire hein? T'as vu le bordel que ça a foutu tes histoires? (Et plein d'autres trucs... mais je crois pas que vous ayez envie d'entendre mes théories concernant la naissance de jésus lol...)

19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE ? Euhhh rien, on fait jamais rien en fin de semaine...

20- ANIMAL PREFERE : chat sans hésiter

21- DORS-TU AVEC [b]UN ANIMAL EN PELUCHE ? Oui un gros coin coin en plastique... il a des poils celui là il est spécial Wink C'est un collector Laughing

22- A QUELLE HEURE TE LEVES TU LE MATIN ? Euh … On est obligé de se lever le matin?

23- QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? J'ai pas de chambre, on dors dans le salon, mais dans le salon, il y a les DIVX, des livres de programmation informatique pour le boulot de mon chéri, une épée avec un pomeau en forme de dragon, une fenêtre donnant sur unen cour interieure, un caisson en placo pour ranger le mattelas de secours pour les invités...

24- CAFE OU CREME GLACEE : GLACE!!!!

25- SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? Sucre

26- VIANDE OU POISSON : Viande enfin quand y en a... Je deviens peu a peu une végétarienne malgré moi MDR

27- MAYONNAISE OU VINAIGRETTE ? Mayo, mais je suis pas fane...

28- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES OU ENTRE MECS: Nous raconter nos anciennes histoires d'amour...

29- TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE : Morgan (mais j'ai jamais assez d'argent pour en acheter)

30- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Classique, et je commence à apprécier l'Opéra, j'y connais rien du tout mais j'aime bien (c'est mon disquaire qui me fait découvrir ça car dans notre rue il diffuse à l'extérieur du magasin...) Mais bon Je suis fane de ROCK aussi, mais pas trop bourrin quand même...

31- DANS QUEL MAGASIN VIDERAIS TU TA CARTE DE CREDIT ? La FNAC! C'est clair!

32- COULEUR DE TES CHAUSSETTES ? noires, beiges, marrons... mais la droite n'es jamais la même, que la gauche.... La malédiction des chaussettes dépareillées me frappe!

33- COULEUR PREFEREE ? le rouge

34- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT ? je sais pas, mais je peux vous garantir que j'ai pas envie de savoir... C'est la planque d'Arobaze (mon chat).....

35- TA RADIO PREFEREE ? j'écoute jamais, mais chez ma mère c'était chérie FM et j'aimais bien.

36- TA CHANSON PREFEREE, TON CD PREFERE, TON GROUPE PREFERE, TON CHANTEUR PREFERE ?
Groupe: Rahhh j'hésite entre Queen, Supertramp, Nirvana.... Dur!
Album : BO de sex intention
Chansons : La panthère rose (bon ok c'est un instrumental, et alors!)
Chanteur : Le chanteur de Placebo (sa voix est géniale), Michel Berger (un autre style lol)...

37- CHAINE TELE PREFEREE : M6... ça tourne toute la journée... à cause des séries...

38- TA PUB PREFEREE : je me rappelle pas là, mais si je la vois je l'écrirais...

39- QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISES TU ? La bêtise (si l'on peut dire que ce soit un trait de caractère) l'auto-apittoiement, oui je sais le mépris est un gros défaut, mais malheureusement je l'ai...

40- LE LIVRE QUE TU LIS EN CE MOMENT ? Rien du tout en livre sur papier, mais sur le net: Jimi écrit par Esylerioth, Space Piracy écrit par Linka...
41- TON LIVRE PREFERE ? Harry Potter 1.2.3.4.5.6........ bientôt le 7

42- TA MAXIME PREFEREE ? rohhh pas envie de répondre à ça, les phrases toutes faites m'ont toujours un peu agacée!

43- TON MAGAZINE PREFERE ? Atout chat....

44- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Loup Garou (le jeu de carte), le soucis c'est qu'il faut être 8 au minimum...

45- TON SPORT PREFERE : J'adorais l'équitation mais je n'en fais plus faute d'argent... La danse aussi, mais j'en fais plus non plus pour les même raisons.

46- ENDROIT PREFERE OÙ PASSER TES VACANCES : A la campagne près d'une rivière pas poluée, avec un centre équestre dans le coin... C'est marrant ça ressemble vachement à Brioude ça...

47- PLATS QUE TU DETESTES ? Les crustacés et coquillages, les algues, les mollusques, les poissons et puis tout les trucs gluants, visqueux ou ayant une odeur suspecte...

48- TON MENU PREFERE : Du melon en entrée, du canard confit avec des petites pommes de terres revenues au beurre, ensuite un bout d'Etorki et une glace à la menthe-chocolat!

49- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : Je viens de le dire! Menthe-chocolat (j'ai horreur de me répetter)

50 - TA FRIANDISE PREFEREE : Les after-eight, les giandujas

51- LA MARQUE DE TA PATE DENTIFRICE ? je sais pas, de toute façon c'est une sous-marque, mais lle blanchit les dents quand même.. lol avec tout le thé que je m'enfile...

52- TA BOISSON PREFEREE ? Arf... je viens encore de le dire... Le Thé! à la menthe de préférence mais j'ai mes periodes...

- TON APERO PREFERE : Beiley (oui je sais c'est un digstif, mais je m'en fout)

53- TON FILM PREFERE ? Sex intention, entretien avec un vampire... Oulà la liste pourrait être longue donc je m'arrête là, il y en a une dixaine que je regarde très régulièrement...
- TON DESSIN ANIME PREFERE : Les aristochats, la belle et la bêe, le roi lion, monstre & cie, Némo...

54- VILLE OU CAMPAGNE ? Campagne

55- QUEL EST LE DERNIER FILM QUE TU AS VU AU CINEMA ? JE me rappelle plus Embarassed

56- TA SERIE TELEVISEE PREFEREE ? Malcolm, Kaamelot, Charmed, Desperate house-wive.

57- AIMES TU TRAVAILLER : NON, sauf si c'est moi qui décide!

58- UN TATOUAGE ? CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Un dragon, en bas du dos (il est là...) Et un autre à la cheville ou à l'interieur du poignet, ou encore derrière l'oreille...

59- A QUI AIMERAIS TU RESSEMBLER ? A mon père....

60- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Arf, j'en sais rien je connais beaucoup de dingues, les cinglés finissent toujours par en attirer d'autres autour d'eux...

61- JOUR PREFERE DE LA SEMAINE : J'en sais rien... Ils se ressemblent tous...

62- TON PIRE PROBLEME PRESENT : La caisse des chats... et la vaisselle

63- OU AIMERAIS TU TE RETIRER POUR TA RETRAITE ? à Agagui...

64 -UN EVENEMENT IMPORTANT DANS TA VIE ? La mort de mon père lorsque j'avais 11 ans et lui 34, les rencontres de mes amis et de mon chéri, La naissance de mon fils.

65- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIERE : Euhhh je sais pas... Peut être d'avoir été capable de renoncer à ma liberté pour quelque chose de plus important...

66- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: je compte pas, je suis fascinée par les miroirs, donc je regarde sans arrêt à travers, mais pas forcement pour me voir moi (même si évidement je me vois dedans à chaque fois..... c'est étrange d'ailleurs...)

67- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : J'ai pas de chambre... Mais si c'était une pièce sans créatures vivantes à l'inerrieur je sauverais mes livres, si c'était une pièce sans humains se serait mes animaux, et si c'était mon appartement, je sauverais mon fils en premier, mes chats en deuxième, et les autres animaux si j'ai le temps.... Je dois dire que c'est une de mes plus grande frayeur (voir mourrir les êtres auquel je tiens sans rien pouvoir faire pour les aider)

68- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE ? Je ne vois aucun verre Rolling Eyes ...

69- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Elle parle beaucoup!
et la deuxième fois: elle parle beaucoup..... TROP!

70- TA PRINCIPALE QUALITE : Je ne laisse jamais tomber les gens.
- TON PRINCIPAL DEFAUT : Je suis nonchalente, naïve (parfois) ... et Bavarde

71- TA PERSONNALITE ? Complettement irresponsable, je change un peu mais c'est dur...

72- SI TU POUVAIS CHANGER UN POINT DE TA PERSONNALITE CE SERAIT QUOI ? mon immobilisme

73- ETE OU HIVER ? ETE

74- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je danse si je suis de bonne humeur et que c'est un défoulage physique, et je gueule et je tappe sur le plan de travail de la cuisine si c'est un défoulage moral...

75- LES MOTS QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "j'ai oublié..."

76- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Bouof... Mélancolique voire nostalgique mais ça m'arrive souvent quand je travaille sur Syla...

76-OU SERAS-TU EN 2010: j'aimerais bien être dans une ferme avec une dixaine de chats et ma famille.... mais bon on verra, on sera peut être en HLM avec un chien...

77- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI :
Archéologue à la Indiana Jones, ou encore chercheuse en je sais pas quoi.... Ou encore................................. Rentière.....LOL Laughing

78- QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE ? Je fais semblant de pas être énnervée jusqu'a ce que j'explose au moment qui faut pas et que personne comprenne rien...

79- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: j'en sais rien, 1 c'est déjà du boulot... mais déjà pas plus que 3...

80- SI TU GAGNES GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERAIS TU PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ? T'as pas encore compris? J'aime pas me répéter, je suis BA-VAR-DEUUUH.... Donc par définition, à peine je le sais que tout mon entourage voire plus... est au courrant...

81- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : Une Lotus

82- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS: je n’ai pas de tapis à souris

83- AVEC QUOI/QUI DETESTERAIS TU ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ? Avec un tigre affamé... Ou mon ancien patron... (quoi que, c'est peut être moi qui deviendrait dangereuse dans ce cas là, il aurait peut être du soucis à se faire pour sa santé...)

84- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN ? Put***, je suis obligée de me lever?

85- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : En général la remière fois qu'il sonne, la personne tombe sur le répondeur (le temps que je retrouve où j'ai mis ce foutu téléphone) et quand la personne rappelle le téléphone a juste le temps de faire Biii que j'ai décroché (forcément je l'avais dans la main, je vais quand même pas le chercher pendant 3 heures...)

85- AS TU DES FRERE ET SOEURS? SI OUI QUEL AGE? Deux demi-soeurs de 38 et 39 ans

86- DE QUOI TU NE POURRAIS PAS TE PASSER? De mes chats (et de mon chéri, bébé.. oki on a tous compris...)

87 QUELLE HEURE EST-IL ? 23h05 (Pfiou, la galère pour arriver jusque là!)

88- LES MEILLEURS CHOSES AU MONDE ? Comprendre et se sentir compris a son tour... (moi ça m'arrive pas souvent, les gens décrochent en général au bout de 10 min de conversation... trop soulante il parait...)

89- A QUEL HEURE VAS TU TE COUCHER? euhh ça dépends.... (une de mes réponses préférées) mais en ce moment ça tourne autour de 3h du mat...

90- UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI LIT CE MESSAGE: Cette personne est persévérente parce qu'il en faut du courrage pour se tapper la lecture de cette liste de renseignements divers et variés sur MOI, MA personne en Particulier.... LOL

91- UNE DECLARATION QUELCONQUE: Je déclare que ce questionaire est fini!!! OUais!!!! lol lol!
(je vais pouvoir aller faire pipi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html
Nessa

Nessa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Oh ma normandie!!
Perso préféré dans "Syla"? : Pas le temps!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bon ben...... Moi LOL Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...... Moi LOL   Bon ben...... Moi LOL Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:53

C'est toi hein qui as eu l'idée de cet horrible questionnaire? avoue tu es démasquée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!
Date d'inscription : 05/01/2007

Bon ben...... Moi LOL Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...... Moi LOL   Bon ben...... Moi LOL Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:33

LOOOL

Même pas, c'est Angy qui l'a ramené... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html
Nessa

Nessa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Oh ma normandie!!
Perso préféré dans "Syla"? : Pas le temps!
Date d'inscription : 20/02/2007

Bon ben...... Moi LOL Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...... Moi LOL   Bon ben...... Moi LOL Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:56

Haannnn angy vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!
Date d'inscription : 05/01/2007

Bon ben...... Moi LOL Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...... Moi LOL   Bon ben...... Moi LOL Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:48

Bon je savais pas où le dire alors, ben ... je le met là, ce sont les NEWs du forum lool....

Maintenant, vous avez une nouvelle possibilité dans votre profil à la place de "loisirs", je vous propose de dire quel est votre perso préféré dans Syla...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Bon ben...... Moi LOL Empty
MessageSujet: Re: Bon ben...... Moi LOL   Bon ben...... Moi LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben...... Moi LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre d'or de Sylaphianes :: Faire conaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser