Livre d'or de Sylaphianes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre d'or de Sylaphianes

livre d'or du site consacré à l'écriture du roman
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me présente Nicololo !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicololo

Nicololo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Rouen
Perso préféré dans "Syla"? : Boites, Soirées, AfterWork, Internet, Bidouilles PC et consoles
Date d'inscription : 12/02/2007

Je me présente Nicololo !!! Empty
MessageSujet: Je me présente Nicololo !!!   Je me présente Nicololo !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

Je rentre du taf allez let's go to da questions !

1- PRENOM : Nico

2- PSEUDO : Nicololo

3- SURNOM : Nicololo, Gino

4- SEXE : gros ah nan heu pardon masculin evidement !

5- VILLE : Rouen

6- TAILLE : 1m73

7- AGE: 25 années

8- DATE A LAQUELLE TU LES SOUFFLES HABITUELEMENT : Le 5 novembre

9- COULEUR DES CHEVEUX : brun

10- COULEUR DES YEUX : moisette, vert ou marron ca dépend des jours ...

11- POIDS : 55 kilos tout mouillé

12- AS TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : c possib' ui ... mai je le garde pour mi au cas ou elle passe sur ce site on sait jamais ...

13- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS(E) ? Célib'

14- ES TU AMOUREU(X)(SE) : Non

15- AS TU DEJA ETE AMOUREU(X)(SE) : oui mais déçu après donc j'évite maintenant ...

16- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? pitete la petite black qui a flashé sur moi il y a quelques jours ...

17- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion

18- VILLE NATALE : Rouen

19- VILLE DE RESIDENCE : Rouen

20- J'ADORE : Le So Be(jsui accro), mes potes, les jeunes femmes, ma famille (sacré), les bidouilles PC et consoles, internet ...

17- JE DETESTE: celle qui m'a déçu il y a quelques temps, les filles qui se se permette de me juger avant meme de me connaitre ...

18- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : ah bah nan ya personne !

19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE ? Le So Be (je sais je me repete mais ceux qui connaissent comprendront)

20- ANIMAL PREFERE : chat sans hésiter

21- DORS-TU AVEC [b]UN ANIMAL EN PELUCHE ? nan enfin j'essaye d'arreter je suis en pleine therapie ...

22- A QUELLE HEURE TE LEVES TU LE MATIN ? 16h du matin

23- QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Les Simpsons, un drapeau des forces spéciales et un poster sur les effets de la biere le tout sur un bo papier peint orange !

24- CAFE OU CREME GLACEE : Glace à l'eau pour les gosses moi j'adore !

25- SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? Sucre, sucre et sucre ... nan vas-y tu peut m'en rajouter encore un peu stp ?!?

26- VIANDE OU POISSON : ssssssssteakkkk

27- MAYONNAISE OU VINAIGRETTE ? Mayo, no doubt ...

28- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES OU ENTRE MECS: parler de nos expériences passées, de la semaine de taf et des gens qu'on va surement croisé ce week end !

29- TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE : Dolce & Gabanna (mais ca pik le porte monnaie donc c'est pas tous les mois que je m'en achete je rassure)

30- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : quasiment tout !

31- DANS QUEL MAGASIN VIDERAIS TU TA CARTE DE CREDIT ? Galeries lafayette ...

32- COULEUR DE TES CHAUSSETTES ? blanches ou noires

33- COULEUR PREFEREE ? aucune

34- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT ? je prefere pas le savoir ...

35- TA RADIO PREFEREE ? Skyrock ou RadioHDR (désolé, personne n'est parfait)

36- TA CHANSON PREFEREE, TON CD PREFERE, TON GROUPE PREFERE, TON CHANTEUR PREFERE ?
Album : FG Playlist 2005
Chansons : Digitalism -Zdarlight
Chanteur : Mac Tyer

37- CHAINE TELE PREFEREE : BFM TV pour les infos en continus

38- TA PUB PREFEREE : heu la je regarde pa trop les pubs donc ...

39- QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISES TU ? Le mensonge, la tromperie, la capacité qu'on certaines personnes à détruire leur prochain ...

40- LE LIVRE QUE TU LIS EN CE MOMENT ? un gros bouquin sur les chats genre encyclopédie que m'a prété Nélo !

41- TON LIVRE PREFERE ? Bah je crois que c'est celui que je viens de citer ci dessus

42- TA MAXIME PREFEREE ? On ecrit pas l'histoire, elle s'écrit d'elle même ...

43- TON MAGAZINE PREFERE ? aucun j'ai arreté

44- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Trivial PourCuite !!!

45- TON SPORT PREFERE : SnowBlade

46- ENDROIT PREFERE OÙ PASSER TES VACANCES : A la montagne avec mes potes !

47- PLATS QUE TU DETESTES ? beaucoup trop et trop peu de place pour les citer

48- TON MENU PREFERE : Spaghetti Bolognaise

49- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : banane marbrée

50 - TA FRIANDISE PREFEREE : tout ce qui est sucré

51- LA MARQUE DE TA PATE DENTIFRICE ? franchement je prend au pif dans le magasin je tilt la boite et si elle me plait je la prend (reflex du consommateur de base quoi)

52- TA BOISSON PREFEREE ? Champagne

- TON APERO PREFERE : Champagne

53- TON FILM PREFERE ? - TON DESSIN ANIME PREFERE : Ah pas tiens bah je sais ce que je vais faire bientot, me matter des films !


54- VILLE OU CAMPAGNE ? Campagne mais en plein changement de mentalité ...

55- QUEL EST LE DERNIER FILM QUE TU AS VU AU CINEMA ? Nos voisins les hommes

56- TA SERIE TELEVISEE PREFEREE ? Stargate, Les experts, FBI portés disparus, Le caméléon ...

57- AIMES TU TRAVAILLER : Yes j'adore !!!

58- UN TATOUAGE ? CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? surement un symbole d'un gang sud du canada (origines obliges) dans le dos à coté de ma magnifique cicatrice !!!

59- A QUI AIMERAIS TU RESSEMBLER ? A personne

60- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : bah je la connais plus en fait ...

61- JOUR PREFERE DE LA SEMAINE : Le samedi soir !!!

62- TON PIRE PROBLEME PRESENT : le célibat mais ca se passe bien quand meme !!!

63- OU AIMERAIS TU TE RETIRER POUR TA RETRAITE ? Québec

64 -UN EVENEMENT IMPORTANT DANS TA VIE ? séjours à répétition à l'hosto, mon embauche, le jour ou quelqu'un est mort dans mes bras (déclencheur de mon empathie) ...

65- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIERE : aidé les pompiers sur les lieux d'un crash sur l'autoroute A6, ...

66- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: entre 0 et 1 fois ...

67- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : rien je suis bien assuré !

68- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE ? Faux mon verre n'est jamais vide (le samedi soir seulement)

69- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : rien de spécial ...

70- TA PRINCIPALE QUALITE : doux
- TON PRINCIPAL DEFAUT : naïf

71- TA PERSONNALITE ? généreuse

72- SI TU POUVAIS CHANGER UN POINT DE TA PERSONNALITE CE SERAIT QUOI ? arrêter l'empathie c'est une galère mais malheuresment ca ne se controle pas ...

73- ETE OU HIVER ? HIVER

74- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je danse, je crie, mais rien de plus ...

75- LES MOTS QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : on va au So Be samedi ?

76- TON HUMEUR EN CE MOMENT : festive !

76-OU SERAS-TU EN 2010: casé avec une femme et pourquoi pas un enfants, mais qu'est-ce que je dis moi, des enfants !!!

77- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : officier de police scientifique

78- QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE ? rien, puisque cela ne fait pas avancer plus vite les choses ...

79- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: j'en sais rien plusieurs ...

80- SI TU GAGNES GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERAIS TU PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ? je ferme ma gueule ...

81- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : Lamborghini Gallardo

82- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS: un vieu tissus bleu pourri

83- AVEC QUOI/QUI DETESTERAIS TU ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ? mon ex ...

84- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN ? pourquoi me suis pas couché plus tot hier soir enfin ce matin ...

85- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : meme pas une !

85- AS TU DES FRERE ET SOEURS? SI OUI QUEL AGE? une frere de 24 et une soeur de 21

86- DE QUOI TU NE POURRAIS PAS TE PASSER? mon portable et MSN

87 QUELLE HEURE EST-IL ? 7h52 et pas encore couché normal je taf de nuit ...

88- LES MEILLEURS CHOSES AU MONDE ? Le partage de moment, d'émotions, Le sexe (ah bah oui je suis un mec oubliez pas), les bonbons, le champagne !!!

89- A QUEL HEURE VAS TU TE COUCHER? bah je vais pas tarder quand meme ...

90- UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI LIT CE MESSAGE: si tu es une fille entre 20 et 30 ans, cultivée, mignonne et surtout célibataire, n'hésite pas j'adore faire de nouvelles rencontres ! mon msn : team_la_fouine@hotmail.fr

91- UNE DECLARATION QUELCONQUE: Bonne nuitée !


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!
Date d'inscription : 05/01/2007

Je me présente Nicololo !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Nicololo !!!   Je me présente Nicololo !!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:02

Cool de te voir ici Nico

Je suis contente que le livre te plaise.

On risque de se revoir bientôt au So-Be avec mon meilleur ami B......, On a prévu d'y aller ensemble un samedi...
Ou alors avec les mêmes personnes que l'autre fois...

En tout cas c'est sympa de t'être inscrit ici...

J'espère que mes textes te plairont.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html
Nicololo

Nicololo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Rouen
Perso préféré dans "Syla"? : Boites, Soirées, AfterWork, Internet, Bidouilles PC et consoles
Date d'inscription : 12/02/2007

Je me présente Nicololo !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Nicololo !!!   Je me présente Nicololo !!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:14

T'inqiete Nélo, de toute facon j'ai pris un abonement sans limite si on me cherche le samedi soir allez au So Be ! J'y suis tout les samedi soir jusqu'à nouvel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!
Date d'inscription : 05/01/2007

Je me présente Nicololo !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Nicololo !!!   Je me présente Nicololo !!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:12

MDR je pourrais plus me cacher LOL

Au secours un Nico m'observe... MDR

Pour moi le So-Be c'est ma bouffée d'oxygène... J'y vais pour me changer les idées, m'aérer la tête, et fuire ma vie... Je m'y cache un peu en fait...

Alors je te comprends... Se cacher dans la lumière...

ça fait du bien de se retrouver en perdant tout nos repères...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html
Nicololo

Nicololo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Rouen
Perso préféré dans "Syla"? : Boites, Soirées, AfterWork, Internet, Bidouilles PC et consoles
Date d'inscription : 12/02/2007

Je me présente Nicololo !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Nicololo !!!   Je me présente Nicololo !!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:06

Moi ca me fait décompresser de la semaine, et vu que je travaille de nuit et bah je ne peut pas dormir donc il faut que je dépense mon energie !

Je fais la fête toute la nuit je me couche quand il fait jour le lendemain !

Je bouge sur la musique qui d'ailleurs est excellente et je croise mes ami(e)s, que demander de plus !

J'y vais meme pas pour draguer ou quoi moi c'est vraiment pour la musique et les ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!
Date d'inscription : 05/01/2007

Je me présente Nicololo !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Nicololo !!!   Je me présente Nicololo !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:36

Oui je te comprends et puis de toute façon c'est pas quand on y va pour draguer qu'on rencontre quelqu'un de bien...

ça arrive tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Perso préféré dans "Syla"? : Bonne question, peut être Fréo!
Date d'inscription : 05/01/2007

Je me présente Nicololo !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Nicololo !!!   Je me présente Nicololo !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:44

Tien j'ai créé ça...

oh c'est juste comme ça, c'est pas grave si il marche pas, mais je me suis dis que ce serait un endroit sympa pour partager nos photos:

http://fr.facebox.com/clan/rouen_clubbing
Revenir en haut Aller en bas
http://sylaphianes.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Je me présente Nicololo !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Nicololo !!!   Je me présente Nicololo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Nicololo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre d'or de Sylaphianes :: Faire conaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser